Ouganda: une femme décapite son mari et l’enterre dans leur chambre

Publié par

La police ougandaise a arrêté une femme au foyer, Harriet Nassali, pour avoir prétendument décapité son mari, Siraje Kavuma, et creusé une tombe dans leur chambre conjugale avec l’intention de l’enterrer.

La dame qui s’efforçait de creuser une tombe dans la chambre n’a pu creuser que 3 pieds de profondeur. En réalisant la complexité de son acte macabre, elle a décidé de fuir de la maison. Son enfant de 13 ans terrifié a décidé d’alerter les voisins, racontant ce qui s’était passé et a immédiatement appelé la police.

Luke Owoyesigyire, porte-parole de la police de la région métropolitaine de Kampala, a déclaré aux journalistes que l’incident s’était produit au cours du week-end dans le village de Lwesubo Buwambo. Il a en outre été recueilli que la fille du couple alléguait que sa mère avait toujours menacé de tuer son mari chaque fois qu’ils avaient des malentendus.

“Ils se sont disputés pour une parcelle de terrain, ce qui a poussé Nassali à prendre une machette et à découper la tête de Kavuma, le tuant sur le champ”, a ajouté M. Owoyesigyire.

→ A LIRE AUSSI : Mort du commerçant Seck Ndiaye: Sa femme revient à la charge !

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Pélérinage : Ndeye Rama Sy est décédée à la Mecque

→ A LIRE AUSSI : Horreur à Pikine : « Coumba Yade est possédée par des djinns »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *