Ousseynou Bâ réagit suite aux mots de félicitations de Sadio Mané

0

Malgré la défaite de son équipe l’Olympiakos face à Arsenal, Ousseynou Bâ a été phénoménal. Au point où de susciter des félicitations de la part de Sadio Mané.

Jeudi dernier, l’Olympiakos affrontait dans son antre Arsenal pour le compte des 16èmes de finale de la Ligue Europa. Bien que cette rencontre soit déséquilibrée sur le papier, les joueurs des Gunners sont tombés sur une véritable muraille nommée Ousseynou Bâ. A lui tout seul, il a annihilé les occasions de buts d’Arsenal. Mais n’a pu rien faire sur la réalisation d’Alexandre Lacazette.

A la fin de la rencontre, Mané a été séduit par la prestation de son compatriote. « Quel match », ce sont les mots postés par le joueur de Liverpool sur son compte Instagram pour saluer la performance de l’ancien défenseur d’Amiens. La réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre.

« Ce qu’a fait Sadio Mané m’a beaucoup touché. On m’appelle de partout pour me dire « as-tu vu le post de Sadio Mané ? », C’est un joueur fantastique et un homme bien. Ce qu’il a publié sur moi m’encourage à travailler plus. S’il a parlé de moi c’est qu’il a vu quelque chose en moi. Donc je vais faire tout mon possible pour lui donner raison. Je le remercie », a-t-il déclaré dans un entretien avec 13TV.

Sadio Mané a désormais de l’influence sur ses coéquipiers. Cette scène en est la parfaite illustration.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?

(Visited 1 times, 15 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Steve Mandanda pas inquiet pour la suite

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Parfait Mandanda débarque aux Etats-Unis ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich – Paderborn : Robert Lewandoswki redonne l’avantage aux Bavarois (vidéo)