Palais de justice Kaolack : Un individu menace d’incendier le tribunal et brandit deux couteaux

Publié par

On a frôlé le pire, au tribunal de grande instance de Kaolack. Un fait inédit s’est déroulé dans une des salles ou se tient l’audience des flagrants délits.

En fait, au moment ou les justiciables et prévenus attendaient le démarrage de l’audience, un homme agé d’une trentaine d’année , vêtu d’un T-shirt bleu et d’un pantalon gris, a menacé d’incendier le tribunal. C’était aux environs de 10 heures.Selon nos sources, le quidam a commencé par vociférer des propos menaçants à l’endroit des juges qui n’avaient pas encore la salle. »Vous ne savez pas juger! je vais vous montrer ce qu’est un jugement ! Gare à vous, si vous ne jugez pas convenablement « !s’écriait-il en tentant de déverser sur lui, le liquide inflammable contenue dans une bouteille de Kiréne .Heureusement que les gardes pénitentiaires ont vite intervenu pour l’empêcher de mettre le feu.

Ce n’est qu’ au bout d’une lutte acharnée qui s’est poursuivie jusqu’en dehors de la salle d’audience que la dizaine d’hommes en tenue à réussi à le maîtriser.

Au moment ou le public rejoignait la salle, l’homme a été conduit à la police de la localité pour y être entendu. Sur le mobile de son acte, les supputations vont bon train. Toujours est-il que nos sources confient que plusieurs témoins ont affirmé que le gus, en venant au tribunal, proférait déjà des menaces. Certains avances qu’il ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales. Revèle Enquete

FATOU TOP- SENEGAL 7

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Kaolack : 2 talibés tués dans l’effondrement d’un mur

→ A LIRE AUSSI : Kaolack : 2 talibés tués dans l’effondrement d’un mur

→ A LIRE AUSSI : Prise en charge express: Sa Cadior rejoint Diop Fall !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *