Application SeneNews

Paul Merson s’agace devant les dirigeants de Liverpool : « La vente de Sadio Mané ? C’est vraiment… »

0

Le départ de Sadio Mané au Bayern en juin dernier, serait-il la principale raison du mauvais début de saison des Reds ? C’est en tout cas ce que semble penser bon nombre de spécialistes.

L’international sénégalais a, de son côté, parfaitement réussi ses débuts au Bayern en inscrivant trois buts en Bundesliga, en autant de rencontres. Pour son ancien club Liverpool, le début de saison en championnat est beaucoup plus compliqué.

Pour Paul Merson, le départ de Sadio Mané affecte Liverpool. ⁣ « Vendre Sadio Mané était la pire affaire au monde. C’était une vente terrible.⁣ ⁣ Même si vous le gardiez pour une autre saison et le laissiez partir gratuitement, vous avez là un attaquant de classe mondiale pendant encore 12 mois », s’offusque-t-il face à la décision des dirigeants des Reds.

En attendant, Sadio Mané a lui tourné la page. Le natif de Bambali, qui a signé un doublé à Bochum le week-end dernier, a participé au festival offensif des Rekordmeister. Le champion d’Afrique est déjà co-meilleur buteur du championnat avec Musiala et Onisiwo.

→ A LIRE AUSSI : Tirage LDC: Des messages forts envoyés à Sadio Mané, « le jour du match, nous serons… » (Photos)

→ A LIRE AUSSI : La révélation exceptionnelle du Directeur sportif de Bayern sur Sadio Mané : « Nous n’avons jamais parlé de ça »

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Le pire tirage pour Sadio Mané et le Bayern Munich