Paulo Duarte n’a pas été officiellement contacté par la FIF

Publié par

Depuis le limogeage d’Ibrahim Kamara, la Fédération Ivoirienne de Football cherche un nouveau sélectionneur pour les éléphants. Plusieurs noms ont circulé, notamment sur les réseaux sociaux. Et parmi eux, un revient avec insistance. Celui de Paulo Duarte. Mais apparemment aucun contact n’a été établi entre les deux parties.

L’ex sélectionneur du Burkina Faso Paulo Duarte, serait fortement pressenti pour succéder à Ibrahim Kamara sur le banc des éléphants. Même si la FIF n’a pas encore officiellement lancé l’appel à candidature, il se murmure que le technicien serait en pôle position pour le job. Contacté par le site Sportmania.ci, un proche collaborateur de Paulo Duarte avoue qu’il n’a pas été officiellement approché. « Nous avons entendu les bruits qui courent, mais à vrai dire, Paulo Duarte n’a pas encore été officiellement contacté par la fédération ivoirienne. Nous ne savons pas ce que les dirigeants ivoiriens comptent faire », a-t-il confié au média ivoirien.

La même source indique que, Paulo Duarte serait enchanté de diriger l’une des plus grandes sélections d’Afrique. C’est très difficile, de dire non à la côte d’Ivoire. « C’est son souhait le plus absolu. La côte d’Ivoire ne se refuse pas. C’est une grande nation de foot avec de supers joueurs et une fédération bien organisée », a-t-il ajouté pour conclure.

Agé de 50 ans, Paulo Duarte pourrait donc s’offrir un challenge prestigieux. Mais avant, il faut d’abord qu’il se porte candidat.

La bourde de Samuel Eto’o sur Messi… Marcelo a des ennuis judiciaires | La Matinale

(Visited 1 times, 3 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Zamalek absent au coup d’envoi, Al Ahly remporte le derby par forfait !

→ A LIRE AUSSI : « Ils savent ce que je leur ai fait par le passé » Ighalo apprécie le soutien des fans de Watford

→ A LIRE AUSSI : Metz : Boulaya de retour face à Amiens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *