Pour ceux qui veulent se rendre à la Mecque, se faire vacciner est une obligation. Il est informé que seules les personnes vaccinées seront autorisées à effectuer la Oumara.
Seules les personnes vaccinées ou immunisées contre le Covid-19 seront autorisées à effectuer la omra (petit pèlerinage à La Mecque) durant le mois de jeûne musulman du ramadan qui commence à la mi-avril, ont annoncé lundi 5 avril les autorités saoudiennes.
Ces personnes appartiennent à trois catégories: celles qui ont reçu deux doses de vaccin, celles ayant reçu une seule dose depuis 14 jours et celles ayant guéri d’un traitement contre le virus, ont expliqué les autorités.
Maintenant la question que l’on se base est-il sûr de se vacciner si toutefois le vaccin disponible au Sénégal serait en train de rendre malade plus qu’il ne guérie ? En tout cas, vrai ou fait, on a entendu beaucoup de personne qui pestent après avoir pris le vaccin. Si les personnes étaient sûres que ce vaccin là, était de bonne qualité, il n’y aurait besoin de faire une campagne de sensibilisation pour inciter aux citoyens d’aller se faire vacciner.
Les ministère tutelle doit apprendre a rassurer les gens. Il y a trop d polémique concernant le vaccin AstraZeneca.
Trouvez un vaccin rassurant pour nos chers parents, est une chose urgente.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »
→ A LIRE AUSSI : La célèbre Aïda Patra, en compagnie de femmes, font un sit-in à la place de l’obélisque pour soutenir Ajdi Sarr
→ A LIRE AUSSI : Pds en deuil : Ousmane Diatta n’est plus !
'