Application SeneNews

Performance de Sadio Mané en Ligue des Champions : La réaction surprenante de Nabil Djellit

0

Le Bayern Munich de Sadio Mané a signé un retour explosif. Les Bavarois ont montré leur force, malheureusement pour les Tchèques car c’est sur eux que c’est tombé. L’enfant de Bambaly et Cie se sont imposés largement (5-0).

Grâce à un doublé de Sané et des buts de Gnabry, Mané et Choupo-Moting, les hommes de Nagelsmann poursuivent leur sans-faute avec trois victoires en autant de matches dans le groupe C. A contrario, le Viktoria Plzen, inexistant en Allemagne, enchaîne un troisième revers et a déjà encaissé douze buts dans la compétition.

Un match dans lequel Sadio Mané a de nouveau brillé. Après sa belle performance du week-end, le Sénégalais s’est montré à son avantage. Pour son but, par exemple, il a montré toute sa fine technique. Suffisant pour que Nabil Djellit l’applaudisse.

Pas souvent objectif quand il s’agit de parler du joueur sénégalais, le journaliste s’est incliné cette fois-ci. « Festival de Mané », a-t-il notamment tweeté pour apprécier le niveau de jeu proposé par le Sénégalais en ce jour. Un retour en forme pour l’ancien Red.

→ A LIRE AUSSI : La révélation de Nagelsmann sur le dernier but de Sadio Mané : « Ce qu’il voulait faire… »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané répond aux critiques

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané révèle un gros regret : « J’ai pleuré, je m’en rappelle comme si c’était hier »