le présumé voleur du nom de D’Ibrahima Toure, violement bastonné avant d’être livre a la gendarmerie, a succombe a ses blessure après une première évacuation a l’hôpital de pikine par les sapeur-popiers.
avec la mort d’Ibrahima Toure présumé voleur, l’affaire a pris une autre tournure. De vol simple portant sur un véhicule de marque elle devient une affaire d’homicide invonlontaire. en effet, après le constat de la mort d’Ibrahima Toure, l’enquête ouverte pour faire la lumières a démarré avec l’audition des membres du comite de vigilance de petit mbao. Tous ont pointe du doigt deux éléments du camp de lutteur qui ont immédiatement convoque et entendus par les enquêteurs.
Face a l’évidence, ils n’ont pas pu apporter la preuve de leur non-implication dans cette affaire de vol. ils ont été immédiatement place en garde en vue
→ A LIRE AUSSI : Le voleur de la Range Rover de Eumeu Sène grièvement blessé décède, les révélations
→ A LIRE AUSSI : Tentative de vol de voiture appartenant à un célèbre lutteur à Petit Mbao : Le voleur décède à la brigade de gendarmerie
→ A LIRE AUSSI : Inalilahi wa inna ilayhi raji’un : L’arène en deuil, un lutteur meurt alors qu’il partait aux entraînements(Photo)
'