Pikine – Un voleur passe par la morgue pour voler 11 ventilateurs dans la mosquée et un cercueil : L’imam raconte… (vidéo)

Publié par

Cette histoire incroyable s’est déroulée à Pikine, où un voleur a choisi un lieu des plus inattendus pour commettre son forfait : une mosquée. D’après les témoignages rapportés dans une vidéo par l’imam de la mosquée, l’individu en question aurait utilisé un accès insolite, en passant par la morgue, pour voler des ventilateurs situés dans la salle de prière.

Selon l’imam, le malfaiteur aurait été accidentellement enfermé dans la morgue, ce qui l’a conduit à tenter de se frayer un chemin vers la mosquée pour accomplir son vol. Une situation surréaliste qui a choqué de nombreux fidèles et habitants de Pikine.

Cette affaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant diverses réactions, entre étonnement et indignation face à cette profanation d’un lieu sacré.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Allahou Akbar : Les révélations de Fall Ndiaga sur la mørt de Papito le jakartaman (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Yérim Seck finalement libéré : Le dossier classé sans suite

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé éjecté : Grosse révélation de Ferdinand Coly, « j’ai eu à discuter avec Hervé Renard, il vient au Sénégal pour… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *