Pirlo débarque à la Juventus… Kroos finalement chez un cador anglais ?

Publié par

Willian très suivi dans le marché des transferts
-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour notre journal du mercato. Un tour du marché des transferts que nous débutons du côté de Chelsea avec le dossier Willian. En fin de contrat du côté de Chelsea, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail. De ce fait, un transfert lors du prochain mercato est plausible pour l’international brésilien qui est de plus en plus convoité.
En effet, le Daily Star explique que l’ailier serait dans le viseur du Paris Saint Germain, Tottenham, la Juventus Turin, Arsenal ou encore le Bayern Munich. L’intéressé continuerait de donner sa priorité aux Blues toutefois et aucune avancée ne devrait donc avoir lieu dans les prochains mois.

Toni Kroos suivi de très près par Manchester United
-Tout près de Chelsea, Manchester United tente de bonifier son équipe. En vue du prochain mercato estival, la formation anglaise envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Selon OK Diario, les Red Devils auraient des vues sur un cadre madrilène. En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Toni Kroos. Lié jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, l’international allemand pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été.
Le club mancunien aurait débuté des discussions avec l’entourage du joueur. Le média ibérique annonce également que le joueur serait également dans le viseur du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain.

Vers le départ prochain de Mauro Icardi
-Faisons un focus PSG dans ce journal du mercato. D’abord avec le dossier Mauro Icardi. A en croire les dernières rumeurs mercato, l’histoire d’amour entre le Paris Saint Germain et l’attaquant serait terminée. De ce fait, un retour en Italie est très probable pour l’international argentin qui plairait beaucoup à la Juventus Turin.
Toutefois, celui qui pourrait revenir à l’Inter Milan serait dans le viseur d’un autre club italien et notamment Naples, selon Calciomercato.. En effet, le média italien confirme des contacts entre Wanda Nara, la femme et représentante du joueur, et Aurelio De Laurentiis, le président Azzurri. Le PSG possède une option d’achat de 70 millions d’euros sur ce dossier.

Thiago Silva au Milan AC, ça tombe à l’eau
-Autre dossier au PSG : celui de Thiago Silva. Libre au mois de juin prochain, le défenseur central ne devrait pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Récemment la presse annonçait un intérêt du Milan AC pour l’international brésilien.
Selon les dernières informations de Calciomercato, cette piste serait déjà tombée à l’eau. En effet, chez les Rossoneri, c’est Zvonimir Boban qui voulait le recruter mais ce dernier a été récemment limogé. Du coup, le capitaine du PSG va devoir se trouver un nouveau point de chute sauf s’il accepte la proposition du PSG qui lui offre deux ans avec un salaire à la baisse.

Vers une vente XXL de Duje Caleta-Car par l’OM
-Un saut chez le rival parisien, l’Olympique de Marseille pour parler de Calate Car. Arrivé à l’Olympique de Marseille en échange de 19 millions d’euros lors de l’été 2018, Duje Caleta-Car a cette saison réussie à convaincre tout le monde.
D’ailleurs, plusieurs écuries garderaient un oeil sur l’international croate désormais et un transfert lors du prochain mercato n’est pas à écarter. Interrogé par Le Phocéen, l’agent croate Miladin Cipin a expliqué qu’en cas de transfert du joueur de 23 ans, l’OM serait gagnant financièrement. « Je pense que l’OM pourra facilement doubler la mise avec lui. Surtout s’il est titulaire à l’Euro », assure-t-il. Une bonne nouvelle pour les comptes du club.

La Juventus fera d’Andrea Pirlo, son entraîneur des U23
-Un tour en Italie maintenant. Joueur de la Juventus Turin pendant quatre ans, Andrea Pirlo (40 ans) est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge en tant qu’entraîneur. Selon les dernières informations de La Stampa, l’ancien international transalpin va faire son retour chez les Bianconeri.
Ce dernier se serait mis d’accord avec le club de la Vieille Dame pour entraîner les U23 turinois. Sous le maillot de la Juve, il disputé près de 164 rencontres toute compétitions confondues, inscrit 19 buts et délivré 38 passes décisives.

Le Napoli vise deux signatures
-De la Juventus passons au Napoli. Depuis quelques semaines, les dirigeants napolitains préparent leur mercato estival. Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, deux pistes auraient été activé.
Il s’agit tout d’abord d’Hakan Calhanoglu. Lié au Milan AC, ce dernier aimerait prolonger son contrat mais les discussions avec ses dirigeants sont au point mort. Les Rossoneri envisageraient une vente pour renflouer les caisses du club. Une somme de 30 millions d’euros serait réclamée.
Concernant la seconde piste, il s’agit de Diogo Jota. Sous contrat avec Wolverhampton, le joueur lusitanien intéresserait également Manchester United. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

L’Atlético Madrid garde un œil sur Hirving Lozano
-Restons à Naples pour parler de Hirving Lozano. Arrivé cet été en provenance du PSV Eindhoven pour près de 38 millions d’euros, l’attaquant peine à s’imposer sous le maillot de Naples. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international mexicain de 24 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.
West Ham et Everton lui feraient les yeux doux mais selon Calciomercato, un cador espagnol se serait positionné sur ce dossier. Il s’agit de l’Atletico Madrid. Les Colchoneros seraient entrés en contact avec les dirigeants napolitains pour connaitre le prix du joueur. Le Napoli réclamerait 50 millions d’euros.

Kai Havertz préfère le Bayern Munich
-Dernier point de ce journal du mercato, le dossier Kai Havertz. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen, le milieu de terrain offensif est un joueur très courtisé pour le prochain mercato.
Selon Sky Sport, ce dernier ne devrait pas rejoindre les Reds. Il souhaite quitter le Bayer Leverkusen pour prendre la direction du Bayern Munich. Auteur de six buts et cinq passes décisives en championnat, l’international allemand serait estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants.

-C’en est fini pour ce journal du mercato. Un plaisir de vous l’avoir présenté. Nous vous donnons rendez-vous demain pour un nouveau numéro de Rumeurs de Transferts.

https://www.youtube.com/watch?v=yVto94o9eU8

Arrêtez tout, les chiffres tranchent enfin entre Drogba et Eto’o

https://www.youtube.com/watch?v=oDb2XOu6EJg

(Visited 1 times, 16 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema vit mal la mise en quatorzaine

→ A LIRE AUSSI : Quand Arteta veut apprendre à Nicolas Pépé comment jouer

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : les éliminatoires reportés à cause du coronavirus (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *