Sitor Ndour l’ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) avaient annoncé une plainte pour diffamation contre Gabrielle Kane.
D’après Les Echos, l’ex PCA du SAED a déposé sa plainte auprès du procureur qui a confié le dossier à la Brigade de recherches de Faidherbe qui mène l’enquête.
La féministe est poursuivie pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Sitor Ndour lui reproche deux publications sur Facebook où elle conteste le verdict de la chambre criminelle le relaxant et lui reproche de claironner au lieu de «raser les murs».
Rappelons que Sitor Ndour poursuit également Dame Mbodji pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Son tort, d’après la plainte de l’ancien directeur du COUD ? Une sortie sur Youtube où il avance que le viol dont on accuse Sitor Ndour est établi et que l’acquittement de ce dernier constitue un scandale.
Pour rappel, Sitor Ndour a été accusé de viol sur sa femme de ménage. Il a été acquitté au bénéfice du doute.
→ A LIRE AUSSI : Khossanto : L’arrêté préfectoral, à l’origine des émeutes, abrogé
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Un international sénégalais courtisé par le Real Madrid (Mundo Deportivo)
→ A LIRE AUSSI : Divorcée, mère de deux enfants et engrossée par un étranger, découvrez ce que cette femme veut faire de son bébé (audio)
'