Polémique sur sa nomination : Samba Ndiaye réagit et jure qu’il va…

Publié par

Suite à la controverse suscitée par sa nomination au poste de Président du Conseil d’administration (PCA) de la SN-HLM par le président Bassirou Diomaye Faye, Samba Ndiaye a décidé de s’exprimer. Alors qu’une pétition circulait pour demander son limogeage, l’ancien maire de Ndoffane a remercié le chef de l’État et le Premier ministre pour la confiance qu’ils lui accordent.

Dans un message publié sur X (anciennement Twitter), il a déclaré : « Le PROJET dans le sillage de la SOUVERAINETÉ sera soutenu en toutes circonstances. Merci à Son Excellence Monsieur le Président Bassirou Diomaye Faye et à Monsieur le Premier ministre Ousmane Sonko pour la confiance placée en moi. »

Cette réaction de Samba Ndiaye vient dans un contexte où son nomination a été largement critiquée, notamment en raison de ses précédentes déclarations sur le mouvement Pastef, qu’il avait qualifié de « mouvement terroriste », ainsi que des accusations de mauvaise gestion qui pèsent sur son passé en tant que responsable politique. Les tensions autour de sa nomination risquent de se poursuivre alors que ses détracteurs continuent d’appeler à son départ.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Après Samba Ndiaye, les militants de Pastef réclament le limogeage de Madeleine Suzanne Lô : Voici la raison…

→ A LIRE AUSSI : « Il s’est vidé de son sang » : Un autre m3utre d’une rare animosité signalé

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Le Pr. Diomaye va faire une déclaration à 21h ce vendredi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *