Pour lutter contre le Coronavirus, la Fédération Algérienne innove

Publié par

Tous les moyens sont bons pour éviter la propagation du Coronavirus. A la place du confinement, la Fédération Algérienne de Football apporte une idée novatrice en Afrique. Si cette méthode a été déjà utilisée en Chine, elle sera à sa première sur le continent et surtout dans le secteur du football.

Dans un communiqué, la FAF a fait savoir qu’elle va lancer une vaste opération de décontamination, de désinfection et d’aseptisation de toutes ses infrastructures nationales. Ce travail va commencer par le Centre Technique National de Sidi Moussa à partir de ce dimanche. Ceci va s’étendre sur les autres villes dans les jours à venir.

« L’opération sera étendue à d’autres infrastructures relevant de la FAF, telles que le siège de la Fédération, l’Académie de Khemis Miliana, le Centre technique régional de Sidi Bel-Abbès », peut-on lire dans le communiqué.

Sur la radio nationale, le président de la Fédération Algérienne de Football Kheireddine Zetchi réaffirme l’engagement de son institution à aider l’Etat dans la lutte contre l’expansion du Covid-19.

« La Fédération algérienne de football mettra s’il le faut à disposition des services de l’Etat ses moyens humains, matériels et infrastructurels pour contribuer et lutter contre la propagation du virus du COVID-19. Toutefois, la vraie lutte face à ce fléau dévastateur, c’est celle de nos citoyens qui doivent respecter scrupuleusement les consignes de confinement et des mesures préventives », a-t-il dit.

5 choses que Cristiano Ronaldo fait toujours avant les matchs

https://www.youtube.com/watch?v=CLnWYTtucQ0

→ A LIRE AUSSI : Covid19 – Un Sénégalais testé positif à Brescia (Italie)

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Voici la vidéo de l’infirmière sénégalaise qui travaille en France

→ A LIRE AUSSI : Lorenzo Sanz, l’ancien président du Real Madrid, décède du coronavirus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *