Pourquoi j’ai laissé tomber cette star de Man Utd

Publié par

Avant la victoire 3-0 de Manchester United sur Watford ce week-end, le manager Ole Gunnar Solskjaer a expliqué pourquoi il avait laissé tomber une certaine étoile de son équipe de la journée.

Le milieu de terrain brésilien Andreas Pereira a été exclu de l’équipe des Red Devils pour affronter les Hornets à Old Trafford dimanche après-midi après quelques mois difficiles pour le joueur.

Le joueur de 24 ans n’a marqué qu’un seul but en 35 matches avec United jusqu’à présent cette saison, de nombreux supporters estimant qu’il n’est pas assez bon pour jouer pour le club.

Avant le match, Solskjaer n’a pas donné grand-chose lorsqu’il a discuté de l’absence de Pereira, affirmant qu’il avait choisi l’équipe qu’il jugeait appropriée.

« Nous avons choisi une équipe de 18 personnes que nous pensions être les 18 ici », a-t-il déclaré, selon le Daily Star.

« Nous avons une couverture sur le banc avec des hommes larges, des attaquants, des milieux de terrain et des défenseurs, donc c’est la décision (en laissant Pereira) que j’ai prise. »

Les Red Devils ont battu Watford 3-0 grâce aux buts de Bruno Fernandes, Anthony Martial et Mason Greenwood.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?

https://www.youtube.com/watch?v=-k-mbjeRJQw

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Rudi Garcia a laissé de bons souvenirs en Italie mais…

→ A LIRE AUSSI : le Real Madrid chute à Levante et laisse filer le Barça

→ A LIRE AUSSI : Naples : Koulibaly va manquer le Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *