Prison : La mauvaise nouvelle est tombée pour Ndella Madior Diouf, ce matin

Publié par

Une mauvaise nouvelle a été annoncée pour Ndella Madior Diouf. En effet, incarcérée dans le cadre de l’affaire « Keur Yeurmandé », elle avait déposé une demande de mise en liberté provisoire. Le mercredi 8 mai, elle et 15 autres accusés ont comparu devant le juge d’instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck.

Elle est poursuivie pour des charges incluant la « traite de personnes, l’exercice illégal de la médecine, la privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort sans intention homicide, la mise en danger de la vie d’autrui, la non-assistance à personne en danger et l’obtention frauduleuse de certificats pour inhumation », selon des informations rapportées par « Les Échos ». Le juge d’instruction a simplement rejeté sa demande.

La prévenue, selon la même source, a catégoriquement nié les accusations portées contre elle devant le juge d’instruction.

→ A LIRE AUSSI : « Sama jabarou copain mo téyé sama ablay ndiay bi, di… », Un homme fait des confidences surprenantes

→ A LIRE AUSSI : «Vous faites preuve de manque de respect au Président Diomaye Faye, comment peux tu dire que c’est un… », Abdoulaye Sow recadre M.N. Faye (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bour Guéwel détaille les failles de Tapha Tine face à Balla : » Dina beuré baa daane b… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *