Une prostituée albinos porterait chance à ses clients

Publié par

La prostitution est un fait courant partout dans le monde, mais certaines pratiques similaires nous laissent sans voix. Jackie est une femme albinos qui a opté pour le plus vieux métier du monde. Sa particularité, à en croire ses clients, c’est de leur porter chance.

Dans la ville de Yaoundé précisément au quartier Melen, la jeune dame, prostituée albinos attire l’attention pas seulement pour ses racolages, mais à cause de la renommée de porte-bonheur que lui ont taillés ses visiteurs.

Selon plusieurs témoignages recueillis, la prostituée albinos procure des chances énormes à tous ceux qui entretiennent des rapports sexuels non protégés avec elle au prix de 10 mille FCFA. La consigne : après l’acte, il est interdit de se nettoyer. Si le client respecte le deal, le lendemain, tout ce qu’il entreprend connaît un franc succès.

C’est donc sans grandes difficultés que l’albinos âgée de 27 ans du haut de son mètre 70 vole tous leurs clients à ses collègues. Entre 19 heures et 3 heures du matin, pour Jackie, c’est guichet fermé.

Cette histoire insolite vient en rajouter à tout le mythe qui existe en Afrique sur les albinos. Alors que les plus malchanceux finissent assassinés pour des crimes rituels, elle en fait un fonds de commerce !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Aby Ba : « Ma fille a été violée et est victime de sacrifice satanique »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Photo-montage Macky Sall-Ouléye Mané plaide non coupable

→ A LIRE AUSSI : Vidéo choc: Intifada à Rufisque: Voici l’homme qui a tiré sur les…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *