Un réseau international de pr0stitution sénégalaise de luxe a été démantelé par les limiers de la sûreté urbaine de Dakar. C’est un vaste réseau de pr0xénétisme qui étend ses tentacules jusque dans des pays Golf. La quintessence de cette rocambolesque affaire de mœurs révèle une pr0stitution déguisée de luxe de sénégalais d’une certaine classe : mannequins, commerçantes, serveuses, jet setteuses entre autres muées en vendeuses distinguée de plaisirs pour ferrer de vicieux pétrodollars et autres riches libidineux sénégalais. Une lucrative activité délictuelle orchestrée de main de maître par le Nino patron d’une société de la place, spécialisée dans des travaux de sérigraphie selon L’Observateur.
Des termes de cette procédure, il s’avère que ce proxénète domicilié à la Patte d’Oie builders déroulait ses activités délictuelles en adéquation avec sa copine Ndeye S Diakhaté serveuse au restaurant « Crystal Palace ». Suivant un modus opérandu. Cette entreprise délictuelle sera infiltrée le 27 octobre dernier par la Brigade des mœurs de la Sureté urbaine de Dakar. Investissant les lieux qui se trouvent à la Sicap Liberté 6 Extension ou ils tiennent leur QG. Ils ont été tous déférés au Parquet pour proxénétisme, diffusion d’image à caractère pornographique entres autres délits.
→ A LIRE AUSSI : Les femmes exerçant ces 5 professions feront de bonnes épouses. La troisième vous surprendra
→ A LIRE AUSSI : Cette étudiante soudanaise décroche un contrat de Top model après que sa photo soit devenue virale
→ A LIRE AUSSI : Les armes de destruction massive des Dakaroises: «Le matin, quand mon mari se réveille, je lui tapote le pénis puis je… »
'