Publication de liste des lions: la solution aux absents de la Tanière

Publié par

La Tanière: Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Cheikh Mbengue et Abdallah Ndour. Ces lions sont certains de na pas faire partie de la liste que le coach Aliou Cissé rendra publique ce vendredi en perspective des matches contre l’Ouganda en amical le 05 juin et contre la Guinée équatoriale, en éliminatoire de la CAN 2019 le 10 à Dakar.

Sadio Mané a subi une opération à cause d’un genou endolori. Il est en convalescence mais il ne sera pas compétitif avant la rentrée. Logiquement il rate les deux matches.

Cheikhou Kouyaté également a subi une opération, mais pour lui, c’est au poignet. Le capitaine des lions sera dans les gradins de Léopold Sédar Senghor pour pousser ses camarades.

Pour la première fois, depuis qu’Aliou Cissé a en charge les destinées de l’équipe nationale, ces cadres ne seront pas au rendez-vous. Mais comme tous les éléments du groupe sont interchangeables, disait le coach, on ne devrait pas s’inquiéter pour autant par rapport à leur remplacement. Pas de révolution annoncée les solutions de rechange viendront de l’intérieur du groupe.

Le Stéphanois Cheikh Mbengue peine à se remettre au top depuis le retour de la CAN au Gabon. Sa convalescence le gardera loin de la tanière. En plus de ces absents, on peut signaler celle d’Abdallah Ndour également blessé.

diatosports.com

→ A LIRE AUSSI : Kara Mbodji champion de Belgique avec Anderlecht

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Coup de gueule de Bécaye Mbaye aux promoteurs : « Kou Meunoul Danguay Bayi, Mane Promoteur La Wone Wayé… »

→ A LIRE AUSSI : Mali : bientôt « une force d’intervention Sénégalaise rapide » dans le centre du pays, annonce l’ONU

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *