Application SeneNews

Qatar 2022: Ça a chauffé dans le vestiaire de l’EdF, un gros coup de gueule révélé

0

Bousculé à la première mi-temps lors du match contre la Pologne en huitième de finale, les hommes de Didier Deschamps se sont recadré dans le vestiaire avant de revenir sur le terrain à la pose. L’équipe de France menait à la mi-temps (1-0) mais ils ont souffert face aux attaquants polonais comme Zielinski. Cependant, un cadre de l’équipe a osé prendre la parole pour hausser le ton à la mi-temps.

Le défenseur de Manchester United, Rafael Varane a lâché un gros coup de gueule dans le vestiaire. « On est en huitièmes de finale de Coupe du monde, on vit un rêve mais ce rêve peut s’arrêter à tout moment si on continue comme ça. On ne fait pas les efforts les uns pour les autres, on ne se replace pas comme il le faut. Je ne vise personne, je pense à tout le monde, les gars. Il faut montrer autre chose » aurait lâché le défenseur à ses coéquipiers dans des propos rapportés par L’Equipe.

→ A LIRE AUSSI : Qatar : L’Algérien frappé par Samuel Eto’o réagit !

→ A LIRE AUSSI : Avenir d’Aliou Cissé : La Fédération Sénégalaise a tranché

→ A LIRE AUSSI : Diouf prend la défense de Aliou Cissé et tacle sévèrement ses détracteurs : « A chaque fois qu’on perd un match, vous… »