Application SeneNews

Qatar 2022 : Les allemands désignent le responsable de l’élimination de la nationale Mannschaft

0

L’ancien international allemand actuellement consultant sur les ondes d’ARD, Bastian Schweinsteiger a pointé du le sélectionneur Hansi Flick après l’élimination de l’Allemagne. Hier soir, malgré la victoire 4-2 face au Costa-Rica, la nationale Mannschaft a été éliminé à cause de la défaite de l’Espagne contre le Japon. Cependant, si Hansi Flick a passé en zone mixte pour s’expliquer, la légende allemande, Schweinsteiger lui estime que l’entraîneur est l’entière responsable selon Foot Mercato.

«Nous avons encaissé cinq buts lors de ce Mondial. Depuis l’Euro 2016, nous avons toujours encaissé un but. Si vous ne défendez pas bien, vous ne progresserez pas et ne gagnerez pas, c’est ce que je veux dire», a ainsi envoyé Schweinsteiger. Une attaque directe pour laquelle l’ancien tacticien du Bayern a tenté de se défendre. «Oui, c’est vrai. On a marqué des buts, on a fait des erreurs. Que l’équipe ne soit pas en feu, je ne le vois pas. Elle en avait envie. Surtout en première période, il y a certainement eu une petite déception après les occasions manquées», rétorquait ainsi le coach de 57 ans. Ambiance…

→ A LIRE AUSSI : Après la gifle de Massata, Amy Ndiaye Gniby s’évanouit, elle est admise a l’infirmerie de l’Assemblée nationale

→ A LIRE AUSSI : Karamba part au Qatar et annonce une bonne nouvelle contre l’Angleterre (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Assemblée Nationale: « Ay goordjiguéne guéne, koumasi sagua ma deug sen nd… » Koura Macky écaillent les députés de l’opposition (vidéo)