Application SeneNews

Qatar 2022 : Neymar se confie après sa blessure, « L’autre jour, j’ai passé la nuit à beaucoup… »

0

Après la victoire face au Corée du Sud, le Brésil s’est qualifié en quart de finale de la Coupe du monde. Les observateurs et supporters ont vécu le retour de Neymar après sa blessure lors du premier match. Malgré sa grave blessure, Neymar est revenu sur le terrain et a su aider ses coéquipiers avec un but sur penalty. Absent au moins 10 jours après son entorse, l’auriverde est de retour dans la compétition. Un petit miracle ou un risque ? L’avenir nous dira plus, mais il a joué sans gêne. Neymar s’est même prononcé après le match.

« J’avais très peur parce que j’allais très bien, après une très bonne saison. Souffrir d’une blessure comme celle que j’ai eue, c’est très dur. L’autre jour, j’ai passé la nuit à beaucoup pleurer. Ma famille le sait, mais tout s’est bien passé. Cela en valait la peine », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Globoesporte.

Désormais, place aux phases finale, et Neymar espère aller au bout. « Le moment est définitivement venu d’aller plus loin. On rêve du titre, mais il faut y aller étape par étape. C’était le quatrième match aujourd’hui, il en reste trois à jouer. Nous sommes très préparés, avec nos têtes concentrées sur l’obtention de ce titre », a-t-il indiqué.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Brésil enregistre trois forfaits avant le choc face au Cameroun

→ A LIRE AUSSI : La Fédération Brésilienne annonce une autre mauvaise nouvelle pour Neymar

→ A LIRE AUSSI : Un sosie de Neymar trompe les fans de la Coupe du monde et la sécurité, il a même réussi à entrer sur le terrain (vidéo)