QG: Différend avec Aliou Cissé, Kara Mbodji dit tout « Sama dinganté ak mom »

Publié par

Kara Mbodj est revenu sur sa convocation polémique à la Coupe du monde 2018 en Russie. Selon lui, si le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, ne l’avait pas sélectionné, il allait le comprendre.

« Je n’avais pas de rythme mais j’étais prêt. Si ce n’était pas le cas, je n’allais pas y aller. Je suis assez mature pour dire que je ne suis pas prêt. Le coach a pris le risque de m’amener mais j’étais prêt », a-t-il affirmé, lundi soir, sur la TFM, lors de l’émission Quartier Général.

« Je ne peux pas dire du mal de Cissé »

« Ce n’est pas parce qu’il ne m’appelle pas que je dois rester là à dire du n’importe quoi sur lui. Je ne le ferai pas. Beaucoup disaient qu’il ne devait pas m’amener au Mondial. S’il ne l’avait pas fait, j’allais le comprendre. Mais, il n’y a aucun problème entre Aliou Cissé et moi. On se connaît depuis 2012 et il se préoccupe de moi », a-t-il précisé, indiquant qu’il n’est pas orgueilleux.

Rappelons que ce vendredi, Aliou Cissé dévoilera les noms des joueurs qui prendront part à la Coupe d’Afrique des Nations de football qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Lé défenseur d’Anderlecht sera très attentif au moment de l’annonce.

→ A LIRE AUSSI : Can 2019 – Aliou Cissé sur le point de perdre encore un de ses piliers

→ A LIRE AUSSI : Seydi Gassama : « Que les Wolof cessent de dire sama ndiagobi, sama peul bi » (Audio)

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa clashe frontalement Oustaz Alioune Sall et défraie la chronique

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *