Quand Braithwaite déclarait sa flamme au Real Madrid

0

Pour son joker médical, le FC Barcelone a misé sur l’attaquant danois, Martin Braithwaite. Après avoir levé sa clause libératoire, fixée à 18 millions d’euros, le club catalan a présenté le joueur devant les médias. Il signe pour 4 ans et demi, mais sa principale mission, durant les 14 matches qui restent en championnat, sera d’aider le FC Barcelone à remporter la Liga.

Lors de sa présentation, le joueur n’a pas tari d’éloges sur club catalan. « Tout le monde veut jouer pour Barcelone. En tant que footballeur, c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver, de jouer pour la meilleure équipe du monde. C’est mon rêve. Je veux vraiment jouer parce que le Barça joue le meilleur football du monde », a-t-il dit lors devant la presse.

Des déclarations qui ont fait rire certains, qui se sont amusés à ressortir ses anciennes paroles sur le grand rival de son nouveau club, le Real Madrid. En effet, en 2012, alors qu’il évoluait dans le club danois d’Esbjerg, Braithwaite avouait tout l’amour qu’il avait pour le Real. « Mon club préféré ? Le Real Madrid. Mon plus grand rêve en tant que joueur de football est de jouer un jour pour le Real Madrid », disait-il.

Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Kevin Prince Boateng, connu pour être un grand fan du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo, qui avait pourtant fait des déclarations similaires sur le Barça, avouant également tout son amour pour Lionel Messi.

Ibrahim Kamara limogé par la FIF… Les exigences de Xavi pour entraîner le Barça | La Matinale

(Visited 1 times, 31 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid face au dilemme Camavinga-Pogba

→ A LIRE AUSSI : Chancel Mbemba et le FC Porto entretiennent la flamme de l’espoir

→ A LIRE AUSSI : Neymar au Real Madrid ? les confidences de Casemiro