Bara Doly répondant aux questions des journalistes, passe en crible les faits politiques passé,s depuis des années 80 et informe en même temps que pendant le gouvernement de Diouf, Sérigne Bara Mbacké, à l’époque Khalif des mourides, était beaucoup secoué. Il est aussi revenu sur les pleurs de Macky devant le défunt Khalif.
Il explique que c’est quand Abdoulaye Wade était venu au pouvoir à redonner tout à Sérigne Bara Mbacké, l’un défunt Khalif des mourides.
Pour lui, de 2012 jusqu’à maintenant, ils rencontrent des problèmes. Bara Dolly informe que Macky a pris des maisons et également à ses entreprises.
C’est à l’occasion qu’il a révélé qu’il possède la cassette. « Macky était en train de pleurer, de grimper devant Sérigne Bara Mbacké. J’ai la cassette. Sérigne lui tapotait sur le dose, en lui disant que Abdoulaye Wade ne va pas te fermer, et un homme ne doit pas pleurer », le député.
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : « Macky ne peut pas créer détruit d’emploi, il les détruit », dixit Mamadou Lamine Diallo, président « Tekki »
→ A LIRE AUSSI : Web-Lynchage : Macky Sall tancé par les internautes à cause de sa réponse par rapport à la cherté de la péage !
→ A LIRE AUSSI : Sur les accords signé : Macky dit préférer voir des manifestations, des tensions que de ne pas les respecter (vidéo)
'