En côte d’Ivoire, on s’active déjà pour trouver le remplacement de d’Ibrahim Kamara démis de ses fonctions par la Fédération Ia Fédération Ivoirienne de Football, (FIF) le jeudi dernier. Et pour ce faire, deux noms reviennent depuis maintenant deux jours, il s’agit du portugais Paulo Duarte et du technicien français Patrick Hesse.
Les éléphants de la côte d’Ivoire ont un double rendez-vous les 23 et 31 mars prochain avec le Madagascar dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021. Et pour préparer convenablement ces deux échéances si importantes, deux noms reviennent avec instance.
Il s’agit de Paulo Duarté et de Patrick Hesse.
Le technicien portugais, ancien entraîneur des Étalons du Burkina Faso pourrait atterrir à Abidjan dans les tous prochains jours. Sa connaissance du football africain, pour avoir été finaliste de la CAN 2013 avec le Burkina Faso, le place en pôle position.
Le second n’est rien d’autre que l’ex adjoint d’Ibrahim Kamara, Patrick Hesse. En quête d’un sélectionneur intérimaire, les compétences du technicien français pourraient être sollicitées pour prendre les rênes de l’équipe. Il a également l’avantage d’avoir déjà vécu avec le groupe.
En attendant une annonce officielle de la FIF, voici les deux noms qui pourront dans les jours à venir s’assoir sur le banc des champions d’Afrique 2015.
Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
https://www.youtube.com/watch?v=-k-mbjeRJQw
(Visited 1 times, 8 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Marquinhos milite pour la prolongation de Thiago Silva
→ A LIRE AUSSI : Steve Mandanda pas inquiet pour la suite
→ A LIRE AUSSI : Sur une reprise instantanée, Morales ouvre le score pour Leganès face au Real Madrid (Vidéo)
'