Une enquête a été réalisé au sujet de l’attitude et du ressenti des femmes après avoir fait l’amour. Cet article lourd de sens publié dans les colonnes d’afriquefemme, révèle aux hommes les attitudes et ressentis des femmes après avoir fait l’amour avec leurs partenaires.
Selon cette enquête, il y a des femmes qui, après avoir fait l’amour veulent être cajolées, parce qu’elles pensent que l’homme qui ne serre pas sa partenaire après l’acte, la comble de câlins et de mots doux, ne la considère pas assez.
Par contre, certaines parmi elles, affirment détester qu’on les touche après les rapports s*xuels. Elles préfèrent rester dans leur coin, se reposer, ou se rappeler de ce qui s’est passé. Surtout si la relation ne s’est pas bien passée, elle n’aurait plus vraiment envie de recommencer.
Il y a aussi celles qui veulent parler avec leur partenaire. Se coucher sur le torse, raconter comment était l’acte pour soit reprendre de plus belle ou pour améliorer les prochaines fois. La dernière catégorie est composée de celles qui aimeraient recommencer. Parfois, elle ont été satisfaites ou à moitié, et aimeraient renouveler au plus vite l’expérience. Ainsi, elles essaient par tous les moyens de mettre une fois de plus leur partenaire en condition pour une nouvelle tentative.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Elle tente de séduire son mari au lit et se fait humilier !
→ A LIRE AUSSI : Miracle : une femme donne naissance à des quadruplés après 17 ans de stérilité
→ A LIRE AUSSI : Queen, une pr0stituée âgée de 22 ans : « Toute femme célibataire et qui a des relations s3xuelles est une… »
'