Sanctionné par l’Uefa pour violation aux règles du Fair-play financier, Manchester City devrait rester deux ans sans jouer la moindre compétition européenne. Une éternité pour les joueurs désireux de figurer parmi les plus grands.
Ainsi, dès la fin du mercato, les grands clubs européens vont à coup sur tenter d’enrôler les meilleurs éléments du club mancunien, dont Raheem Sterling. Fer de lance de l’attaque des Citizens depuis l’arrivée de Guardiola, l’Anglais pourrait être le plus courtisé des Citizens.
Mais selon son agent, Aidy Ward, pas question de bouger. Malgré la sanction de l’Uefa, il affirme que l’intention du joueur est de rester à Man City. « Raheem se concentre uniquement sur City et ne sera pas distrait par quoi que ce soit dont il parle sur les signatures pour le moment », a déclaré Aidy Ward. Selon la presse anglaise, Man City a proposé un nouveau contrat en décembre dernier à Sterling. S’il accepte de prolonger, son salaire augmentera jusqu’à 27 millions d’euros brut par an.
S’agit-il tout simplement de la communication ? La réponse sera connue l’été prochain. Mais, cette posture est la seule possible que peut adopter son agent dans ces moments difficile. Mais, la réalité du mercato n’est pas celui de ce mois de février.
Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?
https://www.youtube.com/watch?v=hpFYx5EFi9U
(Visited 1 times, 9 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Réunion de crise à Manchester City !
→ A LIRE AUSSI : Odion Ighalo est arrivé pour la première fois à Carrington
→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Salah est plus important que Firmino ou Mané (STAT)
'