Pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions africains CAF, le Tout Puissant Mazembe sera face a un défi extrême ce samedi 07 mars, sur ses propres installations, celui de remonter deux buts encaissés lors des matchs aller en déplacement au Maroc devant le Raja Casablanca.
En conférence davant-match, le Zambien Rainford Kalaba était aux côtés de son coach Pamphile Mihayo hier.
Bien que cela ne semble pas être un travail aussi facile pour les hommes de Pamphile Mihayo, Rainford Kalaba avoue qu’il aura de la pression.
« Nous savons qu’il y aura la pression, mais c’est à nous de gérer la situation. Nous avons besoin du résultat, nous devons pour cela rester sereins et montrer l’attitude des gens qui ont besoin de la qualification » , a-t-il expliqué.
Questionné sur son coéquipier Trésor Mputu absent lors du match aller à Casablanca, le capitaine du Tout Puissant Mazembe est légèrement gêné.
« Trésor est un joueur comme nous autres, il est très important pour l’équipe, c’est un leader de l’équipe. Quand il est là, il doit démontrer qu’il est réellement un leader. Il n’est pas nécessaire ici de dire que sans ou avec Trésor, les choses vont un sens ou un autre. Si nous voulons gagner, c’est la solidarité. On a gagné et perdu des matchs avec lui. L’important c’est que nous soyons unis.»
Rappelons que, le TP Mazembe n’a perdu qu’un seul de ses 45 matchs de LDC à domicile.
Chelsea affole déjà le mercato… Le Real à Man U pour un coup à 150 M€ | Rumeurs de Transferts
https://www.youtube.com/watch?v=T5WoBkefNCM
(Visited 1 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : La recrue surprise Odion Ighalo pourrait bien durer à Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Odsonne Edouard sur les tablettes d’Everton
→ A LIRE AUSSI : Contrairement à ce qui a été annoncé, le cousin de Naby keita n’est pas mort
'