La réaction de Adama Mbengue remplaçant de Saliou Ciss

Publié par

A la veille de Sénégal-Pologne, comptant pour la première journée de la Coupe du monde 2018, dans le groupe H, Adama Mbengue a affirmé que l’adversaire des Lions n’est pas le plus dangereux du groupe. Selon l’arrière gauche, la Colombie est plus redoutable.

« Beaucoup considèrent la Pologne comme le favori du groupe, mais pour moi le favori c’est la Colombie,a-t-il souligné. »Ils ont des joueurs de classe mondiale comme Falcao, James et Cuadrado. C’est l’équipe qui risque de nous poser le plus de problèmes », a-t-il relevé, ajoutant qu’on a « le sentiment » que le tirage aurait pu être plus difficile ». « On aurait pu tomber sur de plus grosses nations. Instinctivement, je pense à l’Espagne, par exemple. Là, ça aurait été beaucoup plus dur », a-t-il expliqué.

Rappelé en renfort pour pallier le forfait de Saliou Ciss, le joueur de Caen a par ailleurs soutenu que l’équipe du Sénégal peut aller loin durant ce Mondial. « Je le pense, vu les joueurs qui composent la sélection, on peut le faire », a-t-il rassuré lors de la séance de photos effectuée, ce matin à l’hôtel.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial en Russie)

IGFM

Mondial 2018: Adama Mbengue est arrivé à Moscou

iGFM (Dakar) Rappelé par le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé pour pallier le forfait de Saliou Ciss, Adama Mbengue est arrivé à Moscou, cet après-midi en provenance de la France, apprend-on. L’arrière gauche de Caen a rejoint le groupe qui a quitté son camp de base Kaluga pour la capitale de la Russie pour les besoins du match contre la Pologne, prévu ce mardi, au stade du Spartak de Moscou. quant au malheureux, il a quitté la tanière peu après l’arrivée de son remplaçant. Rappelons que Saliou Ciss a été gravement blessé à la cheville lors de la préparation des « Lions ».

Adama Mbengue : « Je suis très content d’être ici, c’est un rêve qui se réalise »

iGFM (Dakar) Rappelé pour pour pallier le forfait de Saliou Ciss, Adama Mbengue a déclaré que sa participation à la Coupe du monde est un rêve devenu réalité. « Je suis très content d’être ici, c’est un rêve qui se réalise », a-t-il réagi avant d’avoir une pensée pour son partenaire qui a déclaré forfait hier suite à une blessure à la cheville. « Je pense très fort à Saliou Ciss, on va se battre pour lui », a-t-il assuré.

L’arrière gauche de l’équipe nationale de football du Sénégal a par ailleurs évoqué le Mondial. « Il y a les meilleurs joueurs et les meilleures équipes, comme l’Allemagne, l’Espagne, le Brésil et la France qui sont les favoris. Dans ce type de compétition, on représente non seulement le Sénégal, mais aussi l’Afrique », a-t-il rappelé. « On a toutes nos chances, j’en suis sûr. On a un groupe abordable et je pense qu’on a notre place parmi les deux premiers », a soutenu le joueur de Caen (France) qui a effectué une séance de photos, ce matin, dans l’hôtel des « Lions ». « J’ai confiance en l’équipe et je suis convaincu qu’on donnera tout pour faire du mieux possible », a-t-il conclu.

Rappelons que le Sénégal joue son premier match de Coupe du monde, ce mardi 19 juin contre la Pologne au stade du Spartak de Moscou.

Rappelons que le Sénégal joue son premier match de Coupe du monde, ce mardi 19 juin contre la Pologne au stade du Spartak de Moscou.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 – Equipe nationale : la composition probable des « Lions » face à la Pologne

→ A LIRE AUSSI : (04 Photos) Mondial 2018 – Equipe nationale :Séance photo du « chanceux » Adama Mbengue

→ A LIRE AUSSI : Mondial – Résumé de la journée: L’Allemagne fusillé, le Brésil frustré, la Serbie assure

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *