Reprogrammation Afrique du Sud vs Sénégal: Le Burkina Faso analyse la suite à donner à cette affaire
La Fédération burkinabè de football est en train d’étudier la suite à donner la notification de la décision prise par la Fédération internationale de football (FIFA) de rejouer le match Afrique du Sud-Sénégal
’Suite à cette notification, la Commission des affaires juridiques de la Fédération Burkinabè de Football est en ce moment en train d’analyser la suite à donner à cette décision’’, rapporte un communiqué de l’instance dirigeante du football burkinabé.
Leader du groupe D avec 6 points (+2), le Burkina Faso jouera ses deux derniers matchs éliminatoires de la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud à l’extérieur avant de recevoir le Cap Vert lors de la dernière journée.
Le Sénégal, troisième avec 5 points (+2), aura trois matchs à jouer les deux contre l’Afrique du Sud et un autre à Praia contre le Cap Vert deuxième avec 6 points (-2) lors de l’avant dernière journée.
La correspondance précise qu’en conformité avec l’article 3 alinéa 4 du règlement pour la coupe du monde de la FIFA, ’’Russie 2018’’, cette décision est définitive et sans appel’’, souligne l’instance dirigeante du football burkinabé dans le même communiqué.
→ A LIRE AUSSI : Footbal Burkina Faso- La mauvaise nouvelle est tombée à Ouagadougou
→ A LIRE AUSSI : Vidéo insolite -Mourinho, gardien de buts! Regardez la séance de tirs au but
→ A LIRE AUSSI : Video : Retro lamb avec papa sow !
'