Application SeneNews

Retournement de situation, Zidane trouve une belle porte de sortie en Premier League

0

Zinedine Zidane va devoir se trouver un nouveau club en attendant que le banc de l’équipe de France sur lequel Didier Deschamps a été prolongé jusqu’en récemment. Et il pourrait rebondir en Premier League.

Le rêve de Zizou ne se réalisera pas de si tôt. En tout cas pas après la Coupe du monde 2022 et un départ de Didier Deschamps que beaucoup voyaient venir. Annoncé un temps au Real Madrid ou encore à la Juventus, un de ses anciens clubs, le Ballon d’or 98 pourrait finalement passer ce moment d’attente dans le championnat anglais.

Selon les informations du média catalan SPORT qui ont été reprises par Sportskeeda, Zinedine Zidane fait partie des noms cochés par Chelsea pour la probable succession de Graham Potter. Grâce à son CV bien garni en tant que joueur aussi bien qu’entraîneur, Zizou part devant les autres noms qui circulent dans la presse pour prendre la suite d l’Anglais en cas de départ.

Reste maintenant à savoir si le principal intéressé ira finalement dans le championnat anglais quelques mois seulement après avoir dit non à Manchester United.

→ A LIRE AUSSI : Eric Borghini révèle : « Noël Le Graët a envoyé une lettre a Zidane pour lui… »

→ A LIRE AUSSI : Cas Le Graët : Zidane a réagit sur WhatsApp…

→ A LIRE AUSSI : Après ses excuses, Noël Le Graët va appeler Zidane