Il était invincible jusque-là, Reug REug a perdu un combat pour la première fois de sa carrière en MMA. MAis, le lutteur a réagi après sa défaite.
Contestant la défaite, le Sénégalais a fait savoir qu’il a reçu un coup à la gorge. C’est pourquoi il a arrêté le combat. Voici ces mots
“Nous allons faire un appel de la décision d’arbitrage du combat, il est clairement que j’ai été frappé à la gorge, ce qui me rendait incapable de continuer de me battre. Mon espoir est de pouvoir disputer à nouveau le combat et de le gagner“, a posté le lutteur qui disputait son quatrième combat dans cette discipline.Pourtant, Reug Reug était bien parti pour remporter son duel après ses trois derniers succès en autant de sorties avant son combat de la nuit dernière. A la veille, il s’était confié à IGFM : « C’est différent de la lutte. Il y a plus d’argent ici (MMA) et de moyens. La santé elle est aussi meilleure ici, tout ce que tu imagines. Ici, c’est le haut niveau, c’est à l’international raison pour laquelle il y a cette différence. Les conditions sont meilleures. J’ai envie de ramener la ceinture de champion au Sénégal. »
→ A LIRE AUSSI : Combat en MMA : Reug Reug perd devant Grishenko, le Biélorusse (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Un proche de Sonko révèle qu’il y a 100 millions de faux comptes Facebook créés » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Comment le fils de Mame Boye Diao a récupéré Line Sow des mains du fils d’Aly Ngouille Ndiaye
'