Application SeneNews

Ronaldo a enfin tranché le sujet : « Il est le seul attaquant qui se rapproche de moi »

0

Ne pas lui reconnaitre son talent, c’est tout simplement ignoré ce qu’est le football. Actuellement, ce joueur fait partie des meilleurs au monde, même si dernièrement, il est trop critiqué.

Oui, il s’agit de Kylian Mbappé. Le meilleur joueur du PSG, probablement. Dès son plus jeune âge, ce dernier montrait déjà les signes d’un futur meilleur joueur du monde. Et plus le temps et plus, il confirme tout ça. De sorte que Ronaldo Nazario, El Fenomeno, s’incline devant son talent et faire même un rapprochement entre lui et Kylian Mbappé au micro de la Gazzetta dello Sport.

« Kylian Mbappé ? Oui, c’est celui qui est le plus proche de moi. C’est un très bon finisseur. Il élimine bien les gardiens, ce qui aujourd’hui est beaucoup moins fréquent qu’avant ». Voilà, Mbappé peut se taper la poitrine encore plus, lui qui, selon la presse, est un joueur arrogant, à l’image de Cristiano Ronaldo, son idole.

Infos-Sport

→ A LIRE AUSSI : Le message puissant de Ronaldo, après son exclusion de l’équipe première de Man. U : « En ce moment, je sens juste que… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ronaldo : Manchester United veut frapper fort !

→ A LIRE AUSSI : CAN Beach Soccer : Le Sénégal encore trop fort pour l’Egypte