Selon les informations du « Source A » poursuivie pour coups et blessures volontaires son époux, qu’elle a ébouillanté avec l’huile, S.M.DIALLO, âgée de 20 ans, a été déférée hier que tribunal de Mbacke. La dame a fait des confidences terrifiantes, lors de son audition au commissariat spécial de Touba.Certes elle a avoué faits et les a regrettes. Mais la mise en cause a révèle qu’elle voulait juste sauver sa peau parce que son bien aimé avait fermé la porte de la maison et , menacé de la tuer.
A de 20 ans , S.M.DIALLO dit nourrir beaucoup de regret, pour voir envoyé son mari aux urgences de l’hôpital Matlaboul Fawzayni de touba. Son mari l’avait demandé de retourner a son domicile conjugal avant d’aller a son lieu de travail mais elle est restée. Dans la foulée, son époux l’interpeler sur la carafe cassée et lui a répondu que leur fille de 4 ans qui la cassée. A.FALL n’a pas crue a son épouse parce qu’il pensait qu’elle a endommage l’objet pour uniquement lui faire du mal.Il avait verrouille la porte de la maison, retire la clé et a dit clairement qu’après sa prière il va tuer sa femme, pour motif lui demander de quitter la maison.
En sachant que son mari termine la prière, il va passer a l’acte, a propos » je lui ai versé la marmite qui bouillait. Je ne voulait pas le blesser ». La dame a indiqué au enquêteurs qu’elle a l’habitude d’être violentée par par la victime. Pour les convaincre, S.M.DIALLO leur a montré de récentes traces de morsures sur son dos et qui portent les empreintes de son mari.
Selon des confidences faites a source A, l’époux de la dame qui a un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail DE 15 jours a été aussi entendu a l’hôpital .Au terme de l’enquête la dame a été déférée, hier mercredi.
→ A LIRE AUSSI : Violation de l’état d’urgence: Liberté provisoire pour Bara Guèye et Cie
→ A LIRE AUSSI : Corona Virus – Une cinquantaine d’enfants contaminée au Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Covid 19 – Les lieux d’ou proviennent les 59 nouveaux contaminés du 7 mai connus
'