Application SeneNews

Sadio Mané affecté par ses 2 matches avec le Sénégal, Julian Nagelsmann se confie

0

Face au Bayer Leverkusen hier, Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets. Le Sénégalais a marqué le 3e but de la victoire 4-0 du Bayern Munich. Mais à l’heure de jeu, le Sénégalais a été remplacé par Serge Gnabry. D’après son coach, il avait les jambes lourdes après avoir joué 2 rencontres avec l’équipe du Sénégal.

« Je suis sûr qu’il a repris confiance en lui en Equipe Nationale, où il joue un rôle décisif et a joué deux matchs. C’est pour cela que je l’ai fait sortir, parce qu’il avait les jambes lourdes. Je pense que le but était très important pour lui. On peut le voir aussi. C’est un joueur très humble qui prend à cœur les performances qui, selon lui, n’étaient pas bonnes. C’est pourquoi je suis toujours content de voir quelqu’un qui réfléchit beaucoup. C’est aussi une bonne chose quand il y a un moment de libération. Et c’est certainement ce qu’il a fait aujourd’hui (vendredi) », a-t-il déclaré.

« Nous verrons si le but de Sadio Mané a ouvert les vannes lors des prochains matchs. Je l’espère vraiment. Mais je lui demanderai demain (ce samedi) s’il a l’impression que c’est le cas. Je trouve ici qu’il a mieux joué en général, qu’il est mieux rentré dans le match », a ajouté Julian Nagelsmann en conférence de presse.

Le prochain match de Sadio Mané, ce sera en milieu de semaine, en Ligue des champions, face au Viktoria Plzen.

→ A LIRE AUSSI : Bayern vs Leverkusen : Sadio Mané retrouve le chemin des filets, admirez sa belle frappe (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bayern – Nagelsmann sans détour sur Sadio Mané, « en fin de compte, c’est son travail de… »

→ A LIRE AUSSI : Ferdinand Coly conseille Aliou Cissé sur Sadio Mané : « Pour régler les problèmes, il faut… »