Sadio Mané meilleur que Benzema, Messi, CR7… : La déclaration très audacieuse de Samuel Eto’o

0

Selon la légende du football africain et mondial, Samuel Eto’o la star sénégalaise et recrue estivale du Bayern Munich Sadio Mané est le meilleur joueur du monde actuellement.

Fervent ambassadeur de l’Afrique, Samuel Eto’o est aussi l’un des élus par le Qatar pour faire la propagande de la Coupe du monde qui se tiendra au pays de la péninsule arabique à l’automne 2022. Mais l’ancien buteur du Barça ne manque jamais de pousser les superstars de son continent.

« Nous avons le meilleur footballeur au monde. Sadio Mané est meilleur que tous les autres. Qatar 2022, c’est la coupe du monde de l’Afrique », clame l’ancienne gloire des Lions Indomptables de passage à Dakar en marge de la présentation du trophée de la Coupe du monde.

Présent parmi les 30 finalistes choisis par France Football pour le Ballon d’Or 2022, Sadio Mané est cependant le seul concurrent capable d’aller titiller Karim Benzema, l’archi-favori pour la distinction. Mais pour Eto’o, le Champion d’Afrique est au-dessus de tous les autres, y compris Lionnel Messi, Cristiano Ronaldo et Cie.

→ A LIRE AUSSI : Adversaire du Cameroun au Mondial 2022, le Brésil choisit 2 nations africaines pour sa préparation

→ A LIRE AUSSI : Le geste à saluer de Sadio Mané envers son sosie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Classement des meilleurs buteurs de l’année : La position de Sadio Mané !