Un éventuel transfert entre 140 et 150 millions d’euros serait à l’étude pour convaincre Liverpool de laisser filer leur joyau sénégalais Sadio Mané.
Le chargé de communication de l’attaquant des Reds, Bacary Cissé, dément ainsi la rumeur sur une telle offre de la Maison Blanche pour l’attaquant sénégalais.
« Il n’en est rien de cette information-là, corrige le journaliste, joint par iRadio. En tout cas, en ce qui concerne le Real Madrid, il faut dire que depuis mai 2018, la presse ne cesse de parler de ce transfert de Sadio Mané vers Madrid. Mais jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’entourage de Sadio Mané, encore moins Liverpool, n’ont reçu aucune offre. Aucun contact n’a été établi. »
D’ailleurs, ajoute-t-il : « Sadio est bien à Liverpool (où) il est sous contrat jusqu’en 2023. Pour l’instant, il se concentre sur le championnat anglais avec son club, Liverpool. Maintenant, on entend tout le temps ces rumeurs-là. »
Autre précision de taille, « c’est le lieu de dire que Sadio Mané n’a jamais tweeté, et il n’a pas de compte twitter. Donc, c’est une tierce personne qui a créé ce compte fantôme. Qui, de temps en temps, fait des publications que personne ne maîtrise. Sadio Mané n’a que 2 comptes, Instagram, et Facebook ».
Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en 2023. Il a marqué 18 buts et délivré 12 passes décisives en 37 rencontres.
Un départ au Real Madrid serait-il une bonne décision pour Sadio Mané ?
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Un intérêt de plus en plus fort pour Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : dernier pays d’Afrique du Nord à jouer, la Tunisie s’arrête aussi
→ A LIRE AUSSI : Jorge Jesus testé positif au coronavirus
'