Salah hors jeu: Le Sénégal victime du silence de la VAR?

0

Le Sénégal va devoir jouer sa qualification pour la Coupe du Monde 2022, ce mardi à Diamniadio, après avoir perdu contre l’Egypte au match aller. Les Champions d’Afrique se sont inclinés sur CSC polémique de Saliou Ciss ce vendredi.

Le VAR a encore fait des siennes lors de la rencontre opposant le Sénégal à l’Egypte dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du monde. Le but de la victoire des Egyptiens semble invalide à cause d’un supposé hors jeu de Mohamed Salah.

Le Sénégal a encaissé le but de l’ouverture du score dès la 4e minute de jeu. Un centre improbable de Hamdi Fathi dévié de la tête par Mostafa Mohamed a permis à Mohamed Salah de tirer sur la barre. Malheureux de se trouver au mauvais endroit Saliou Ciss a ensuite dévié le ballon dans la cage vide d’Edouard Mendy.

Mohamed Salah était – il hors jeu sur le but marqué par Saliou Ciss contre son camp? Les images de l’action s’emble confirmer une position illicite de l’attaquant Egyptien mais l’arbitre et la VAR n’ont pas bronché