Scandale aux Parcelles Assainies: Le gardien ligote, vi0le une femme mariée et publie les images sur whatsApp

Publié par

S B 28 ans, mariée serveuse dans un célèbre restaurant sis aux Almadies va y réfléchir à deux fois avant de remettre son numéro de téléphone portable à un illustre inconnu rencontré dans un bus de transport en commun.

Il y a quelques semaines, elle a rencontré le suspect dans un bus. Ils ont discuté de tout et de rien et la jeune femme lui a fait part de son souhait de quitter son travail dès qu’elle en trouvera un meilleur. Aliou Diop selon la plaignante a dit être videur dans des boites de nuit de la place d’après L’AS.

Lui trouver une place de technicienne de surface lui serait facile comme l’eau à boire. Après avoir échangé de numéros de téléphone, il lui invite aux Parcelles dans sa chambre. Ce dernier l’a ligotée avec une corde, violée à plusieurs reprises avant de filmer les parties de gymnastique en chambre et de balancer les images sur WhatsApp. Les images passent de téléphone en téléphone et elle devient la risée de tout le monde. Aliou Diop né en 1993, gardien est bien connu du fichier de la Police. Il a eu dans le passé à être accusé pour de tels faits.

Senegal7.com

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) Aliou Sall et sa 2ème épouse Aïssatou Sall en toute complicité

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable révélation de cet homme: »Sama awra dafa Naw mo takh sama diabar… »

→ A LIRE AUSSI : Justice: le dossier de Ngaaka Blindé bouclé par le doyen des juges

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *