Scandale – Comment le faux Kocc transformait en esclaves $exµels ses victimes

Publié par

Sunubuzz _ Aprés l’arrestation de celui qui se faisait passer pour Kooc Barma, Modou Diéye: les victimes se confessent une à une et racontent leur horreur. I.Y, D.M et K.S qui ne pouvaient se résoudre à obéir à «Kocc Barma» ont décidé de déballer la vérité. Selon le journal Libération qui a recueilli leurs témoignages parcouru par sunubuzz, Modou Dièye collectait des photos et vidéos de sextapes de jeunes filles  avant de les contacter, via snapchat, avec un profil identique à celui de Kocc Barma.

C’est en suite qu’il exerça son sale besogne sur ses victimes en leur disait qu’il détenait leurs vidéos intimes et promettait aux filles de supprimer la vidéo si elles couchaient avec lui. Les victimes paniquent et cèdent au chantage. Il les invite alors dans une chambre d’hôtel, couche avec elles tout en filmant la scène encore une fois. Et ses victimes restaient alors à sa guise à chaque fois qu’il avait besoin de satisfaire ses désirs sexuels sur l’une d’entre elle. Modou Diéye n’hésitait pas aussi à demander de l’argent.

Modou Gueye les faisait peur en leur déclarant qu’il couchait avec des femmes très influentes et aussi a des connaissances en informatique très poussées. Cependant il a avoué déclare l’observateur qu’il n’est «pas Kocc, ce n’était qu’un jeu…». Le mis en cause a été déféré hier au parquet pour collecte illégale de données personnelles et chantage.

Sunubuzz

→ A LIRE AUSSI : Révélation : Le faux Kocc Barma qui a été arrêté est un proche de Modou Lo !

→ A LIRE AUSSI : Séquestrée et torturée par la femme de son amant : Gladys brise le silence et porte plainte !

→ A LIRE AUSSI : Kocc dévoile le visage de l’homme qui se faisait passer pour lui (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *