Score final 2-2, les blues peuvent dire merci à Alonso (résumé)

Publié par

A l’occasion de cette 28e journée de la premier league, Chelsea était en déplacement à Bournemouth. Une affiche à priori déséquilibrée entre le 4e et le 16e au classement.
Dans une première mi-temps maitrisée habillés en blanc pour la circonstance ont ouvert la marque grâce à Marcos Alonso. Le latéral espagnol monté aux avant-postes, était à la réception d’un centre venu de la droite des buts adverses qui a traversé toute la défense. Oublié au second poteau, il reprend le ballon de volée pour donner l’avantage à Chelsea. Les hommes de Franck Lampard vont conserver cette avance jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, les blues apathiques vont laisser l’initiative du jeu aux locaux. Il n’aura fallu que 10 minutes pour que Bournemouth revienne dans la partie. A la 55e minute sur corner, Jefferson Lerma rétablit la parité entre les deux équipes. La défense des blues va complètement craquer en encaissant un second but en moins de trois minutes. Cette fois-ci, c’est Joushua King qui trouve le chemin des filets et qui signent son grand retour.

Chelsea allait peut être concéder une défaite mais Marcos Alonso très opportuniste cet après-midi s’offre un doublé. Sur un ballon repoussé dans un premier temps par la défense, il place une tête qui trompe le gardien adverse, alors qu’on joue la 85e minute. Le match se solde par ce nul 2-2 et Chelsea peut remercier son défenseur.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale

(Visited 1 times, 302 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Marcos Alonso ouvre le score pour les blues

→ A LIRE AUSSI : Zinedine Zidane veut profiter du Clasico pour faire taire les critiques

→ A LIRE AUSSI : la Serie A reporte finalement les 5 matches à huis clos

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *