Sénégal Vs Burkina Faso: La mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé

Publié par

Diao Baldé Keita ne joue pas avec la Lazio. L’international sénégalais a ouvert un bras de fer avec ses dirigeants qui pourrait le contraindre au forfait pour la double confrontation du Sénégal contre le Burkina Faso les 2 et 5 septembre prochains.

Face au refus ferme de ses dirigeants de le céder à la Juventus, Diao Baldé Keita, un certificat médical à l’appui s’est retiré depuis quelques jours en Espagne auprès de sa famille. Mardi un site proche de la Lazio annonce que le joueur a envoyé un autre certificat médical attestant la prolongation de son indisponibilité pour encore une semaine. Une mauvaise nouvelle!

La fin du repos de Keita doit en principe coïncider avec le démarrage du regroupement des Lions à Saly mais aussi avec les derniers jours du mercato qui seront mouvementés pour lui. En effet, le président Lolito refuse catégoriquement de céder Baldé Keita à la Juventus pour 15 millions d’euro soit la moitié des offres faites Milan (35), West Ham (32) Naples (30) et Tottenham (30)».

Sunubuzz avec galsenfoot

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mane et Liverpool en Ligue des Champions (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Aya Traoré après le match perdu contre le Nigéria : « On va s’améliorer pour le quart de finale, match le plus important »

→ A LIRE AUSSI : Afroabsket: Le Sénégal affronte le Cameroun en quart de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *