L’histoire se passe à Keur Massar et interpelle toute femme qui utilise les serviettes hygiéniques.
«Avant hier j’ai acheté une serviette hygiénique dans une supérette ici à Keur Massar. Mais étant pressée et fatiguée, je n’ai pas eu le temps de lire la date de péremption. Après l’avoir utilisée, j’étais très mal à l’aise. Quand je me suis réveillée j’ai remarqué qu’il y avait des trucs bizarres sur la serviette», nous a confié la jeune fille, soucieuse.
Elle décida alors de se rendre à la supérette pour leur faire part de on souci afin qu’une attention soit portée sur la date de péremption des produits.
«Sur place j’ai trouvé deux femmes. Après m’avoir écoutée, au lieu de prendre au sérieux cette situation très délicate, elles m’ont répondu avec arrogance que mes 800 petits francs ne représentaient rien pour eux. Une d’entre elle m’a même dit d’aller faire recours où je souhaite».
La jeune fille qui préfère garder anonymat, a jugé nécessaire de nous faire parvenir cette information. «J’interpelle toutes les filles. Qu’elles prêtent attention sur les serviettes hygiéniques qu’elles achètent car il y va de leur santé.» a terminé la demoiselle.
senenews
Keur Massar: Elle utilise une serviette hygiénique périmée, la suite va vous surprendre
→ A LIRE AUSSI : Histoire de « Yassa bou frokh », Léna Ndiaye envoie son mari à l’hopital
→ A LIRE AUSSI : Hip Hop Galsen à Paris: Y’en à marre dérange les autorités
→ A LIRE AUSSI : Ness à son entraineur: « personne ne peut me faire sortir de cette écurie »
'