Application SeneNews

Sokhna Khadija et le Prophète : Iran Ndao explique l’histoire de leur union !

0

SUNUBUZZ – Le prêcheur musulman Ibrahima Badiane dit Iran Ndao a invité samedi les travailleurs à l’ouverture d’esprit, au ‘’respect profond’’ des uns envers les autres et à la solidarité. Animant une conférence religieuse, il s’est basé sur l’histoire du prophète Mouhamed (PSL) pour étayer ses propos.

‘’Le prophète Mouhamed (Paix et salut sur Lui), notre référence, était l’employé de son épouse Sokhna Khadija. C’est grâce à ses qualités humaines et professionnelles qu’ils se sont unis’’, a expliqué le prêcheur, mettant les travailleurs en garde contre ‘’la méchanceté, la fumisterie et la calomnie‘’, des défauts qui ‘’ne font pas prospérer l’entreprise’’.

‘’Chaque employé doit honorer son supérieur hiérarchique et lui vouer un profond respect. En retour, l’autorité doit assister, écouter et soutenir ses collaborateurs’’, a-t-il conseillé aux membres des amicales du ministère de la Communication, de l’Agence de presse sénégalaise et de la Maison de la presse.

avec Aps

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ndogou chez Ama Baldé – Wally Seck : « banlieue bi yeup Ama laniou beug » !

→ A LIRE AUSSI : Agr3ssion sur la femme handicapée : l’Asp arrêté !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les handicapés assiègent le commissariat central pour apporter leur soutien à un camarade en garde à vue !