Sollicité par Aliou Cissé: Le gardien de but Édouard Mendy a fait son choix!

Sollicité par Aliou Cissé: Le gardien de but Édouard Mendy a fait son choix!

Sollicité par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, le gardien de but du Stade de Reims Édouard Mendy a choisi de jouer pour les « Lions ».

Ces derniers jours, plusieurs médias relayaient l’intérêt du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé pour le Rémois Édouard Mendy. Selon les informations de GOAL, le gardien de 26 ans a choisi de jouer pour les Lions de la Téranga.

Le sélectionneur du Sénégal pourra donc compter sur ses services pour les prochaines échéances, à commencer par la reprise des éliminatoires de la CAN 2019 dans moins de deux mois.
Actuellement touché au doigt, Édouard Mendy a été l’un des grands artisans de la montée en Ligue 1 du Stade de Reims la saison dernière, en participant à 34 des 38 matches de championnat. Tous en tant que titulaire.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *