Solskjaer fixe trois conditions à Ighalo pour rester définitivement avec le club

Publié par

L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a donné trois conditions requises à Odion Ighalo pour rester permanemment à Old Trafford cet été.

Le tacticien norvégien  a déclaré que United était disposé à acquérir le meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de façon permanente à condition qu’il impressionne en tant que joueur, en tant que personne et qu’il aide l’équipe à s’améliorer.

 

« C’est un prêt, mais quand vous êtes dans la porte et si vous impressionnez, cela vous donne une chance.’’ A déclaré Solskjaer sur le site officiel du club

« C’est exactement la même chose pour tous ceux qui signent si c’est permanent ou s’il s’agit d’un prêt.

« Si vous impressionnez en tant que joueur, si vous impressionnez en tant que personne, si vous pouvez aider ce groupe à s’améliorer, alors bien sûr il y a une chance que nous cherchions à étendre les choses. »

« Cela ne va pas seulement pour Odion, mais puisque vous avez demandé, oui, bien sûr, sa motivation est de le faire jouer aussi bien qu’il le peut. Et c’est à nous de nous assurer qu’il voudrait rester si nous le voulions. »

« Je pense qu’il se met la pression probablement parfois, parce qu’il est maintenant dans son club préféré à l’âge de 30 ans.

« J’espère qu’il vous prouvera ce que je pense qu’il fera. C’est un buteur avéré, alors il fera son travail », a-t-il conclu.

 

Après s’être entraîné avec l’équipe dimanche, Ighalo, âgé de 30 ans, est en passe de devenir le premier joueur nigérian de l’histoire à jouer pour Manchester United en Premier League face à Chelsea ce soir.

Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?

https://www.youtube.com/watch?v=hpFYx5EFi9U

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Raheem Sterling va-t-il rester à Man City ? Le doute est permis

→ A LIRE AUSSI : Ole Gunnar Solskjaer reprend de volée l’agent de Paul Pogba

→ A LIRE AUSSI : Mina égalise pour Celta Viga face au Real Madrid (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *