Les choses sont rentrées dans l’ordre entre Boubakary Soumaré et le Losc. Annoncé sur le départ avec une offre alléchante en provenance de Newcastle en Angleterre, le milieu de terrain avait surpris tout le monde en décidant de rester au club. S’en est suivi alors un désaccord avec la direction du club. Une situation qui lui a valu une mise à l’écart .
Dans une interview postée sur le site du Losc, Soumaré Boubakary à travers une vidéo a tenu à présenter ses excuses à son président. Celui qui n’avait plus joué avec les dogues depuis le 29 janvier face à Epinal en coupe de France, a vu sa situation définitivement réglée. En conférence de presse d’avant-match contre Toulouse, son entraineur Christophe Galtier a fait une annonce importante. « Boubakary Soumaré, est à ma disposition. Parfois des non-dits ou des malentendus peuvent générer des crispations et des tensions. C’est ce qu’il y a pu avoir avec Boubakary. Je suis très content pour mon président, le club et Bouba que tout le monde ait pu échanger, discuter, afin que tout le monde puisse s’épanouira-t-il déclaré aux journalistes.
Lille recoit à l’occasion de la prochaine journée de ligue 1, au stade Pierre Mauroy le FC Toulouse en grandes difficultés et lanterne rouge du championnat.
Déjà un nom pour remplacer Quique Setien au Barça, et ce n’est pas Xavi |Rumeurs de Transferts
(Visited 1 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : dans les coulisses du vestiaire du PSG après la défaite à Dortmund
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi annonce clairement la couleur pour son avenir
→ A LIRE AUSSI : une première approche pour Adam Lallana
'