Tabaski : Craignant la colère de sa femme, cet homme gage sa voiture contre un mouton à 1 million Fcfa

Publié par

Avec la fête de la tabaski qui approche, certains hommes sont prêts à tout pour satisfaire leur bien-aimé. C’est le cas de ce père de famille qui, craignant les représailles de sa femme a donné comme garantie sa voiture contre un mouton d’une valeur d’un million de nos francs.

C’est le propriété du berger qui raconte l’histoire de cette assurance d’une voiture contre un mouton à nos confrères de l’Obs. «Un père de famille s’est pointé chez moi avec 500 000 Fcfa. Mais, comme c’est un adepte du m’as-tu-vu et qu’il craint les représailles de son épouse, une bourgeoise des quartiers huppés de Dakar, il m’a fait une proposition rocambolesque. Bien que je lui ai proposé un mouton acceptable pour la tabaski, lui voulait un gros bélier pour épater sa dame, comme d’habitude. Il m’a proposé de laisser en garantie sa voiture, une belle Kya Sportage neuve, en échange d’un mouton à un million. (…) J’ai accepté le marché» a conté Doudou Codou Diop.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Tabaski : Macky Sall avertit Samba Ndiobène Ka

→ A LIRE AUSSI : Keur Massar: Une dalle tue une femme en état de grossesse: ce qui s’est vraiment passé

→ A LIRE AUSSI : On se dirige vers une Tabaski à l’unisson, la Commission nationale dirigée par Iyane Thiam rejoint la CMS

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *