Tambacounda : les jeunes de Apr ne peuvent plus partager un même meeting sans se battre, en mode va-t’en guerre ! (vidéo)

Publié par

Les jeunes de Apr imitent leur mentors. Hier, lors d’un panel organisé par les jeunes de la Cojer, à la salle de conférence de l’hôtel Niji, à Tambacounda, devant le ministre des Forces armées, Sidiki Kaba, le Directeur Général de la Sicap, Mamadou Kassé, et le Coordonnateur national de la Cojer, Moussa Sow, se sont battus grave.

En effet, entre militants de Apr, le courant ne se passe plus. La moins occasion, ils se sautent dessus et se crêpent le chignon lors de cette rencontre politique, étaient présents le ministre des Forces armées, Sidiki Kaba, le Directeur Général de la Sicap, Mamadou Kassé, et le Coordonnateur national de la Cojer, Moussa Sow.

En effet,  ce congrès entre les gens de Apr est partie en vrille parce que les militants des deux autorités présentes se sont donner des coups de poing. Sunubuzz visitant Senego a appris que ce sont les partisans du ministre des Forces armées Sidiki Kaba et du Directeur Général de la Sicap Mamadou Kassé, qui se sont donnés en bon spectacle.

Pour elles (autorités) avaient organisé cette rencontre pour faire un compte rendu et donner les détails issus lors du Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes tenu à Dakar, il y a de cela quelques semaines.

Mais quand même cela s’est soldé par une bagarre entre militants appartenant le même camp.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : (vidéo) »Nous sommes déjà prêts pour 2024, mais il ne faut pas rester derrière les claviers », dixit Sonko aux Patriotes de Pastef

→ A LIRE AUSSI : Admow répond aux sénégalais qui minimise « Maîtresse d’un homme marié » sans Marème Dial (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Jérusalem : des palestiniens massacrés en pleine prière par des soldats israéliens ! (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *