Admow répond aux sénégalais qui minimise “Maîtresse d’un homme marié” sans Marème Dial (vidéo)

0

Admow de maitresse d’un homme marié parle de la série. A l’occasion, il se prononce sur la série et répond au sénégalais qui remettent en questions la série MDHM sans Marième Dial.

Admow dans MDHM parle de la série après avoir parler de ses activités actuelles.

Ainsi, il informe que dans la domaine de la musique ça a fait un peu longtemps  qu’il n’a pas fait la musique. “C’est vrai que domaine musical, j’avais pris un recul, j’étais plus dans la série. Et après j’étais beaucoup plus dans la série. J’étais aussi dans d’autres projets. J’étais en train de créer mon entreprise. C’est pour cela, il me fallait un recul dans la musique”, déclare Admow et d’informer bientôt il y aura d’autres produits.

Répondant à la série de MDHM, il informe qu’il aime bien Racky et en plus, il son enfant.

Dans la série, je joue un rôle modeste. A chaque fois, je fais des choses qui sont modestes dans la série. Le fait qu’on m’emmène au village dans la série. Moi je suis un villageois de nature”, indique Admow.

Pour lui, pour connaitre les Sénégal, il faut que les gens entre dans les villages. “J’ai une fierté que je joue cette partie de la série”, dit-il.

Répondant aux sénégalais qui disent que MDHM c’est un plat du riz sans poisson, Admow dit que c’est leur avis et informe qu’il aime énormément Marième Dial. “Marième c’est ton soutien, et je te respecte. Que son souhait puisse se réaliser. L’essentiel est que ceux qui sont là vont continuer à faire la série”, précise le chanteur.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !